Merci pour le massage et pour les conseils. La chimiothérapie affecte l’élasticité de la peau et le massage a fait un grand bien à mes bras. Cyntia MerckxJoël, quoi dire de plus que WOW! Moi qui a le cancer avec des douleurs musculaires, il m’a tellement fait du bien. Relaxer mes muscles et relaxer ma tête. C’est un cadeau que je me fais à toutes les fois où je vais le voir. Sophie PlanteUn massage à la hauteur de mes attentes. Le service est très professionnel. Ce thérapeute est à l’écoute et s’adapte aux besoins de sa cliente. Merci beaucoup!!! Chantal ValléeLourdeur dans les jambes disparue, épaules détendues! Merci Joël! Prochain rdv dans 3 semaines 🙏 … Mélanie BeausoleilJoël fait des « miracles » à la Maison Adhémar-Dion pour nos résidents et leur famille. Merci Joël. Michel BourbeillonJoël fait de très bons massages et toute la famille est reconnaissante. Merci beaucoup. Serge LeblancQuand on apprend que son enfant souffre d’un cancer, tout notre monde s’effondre. Nous nous retrouvons précipités dans un profond trou noir, duquel il faudra se sortir. Le trajet est ardu, tant pour notre super-héros que pour toute sa bulle familiale....Joël a été une source de réconfort pour nous aider à passer à travers la tempête. David Desmarais-LavigneNous avons rencontré Joël via les services offerts par Leucan. Mon fils adore ses massages. Il dit que ça le calme et ça lui fait énormément de bien. Joël est toujours à l’écoute des besoins de mon fils. Merci pour ton excellent service. 🙂 Stéphanie...Tout était excellent! Je vous le recommande sans hésiter. Patrice Grenier